mardi 9 août 2011

Beautifool à déménagé !

Coucou les filles, comme vous l'avez vu j'ai déménagé ! Voici mon nouveau blog ! Overblog m'a soulé lol. J'espère que vous continuerez à me suivre ! 
Pour un premier article voici une déco sur pied :) 
Donc j'ai utilisé de la fimo, et des posca ! Qu'en pensez vous ? 



9 commentaires:

  1. Comme si je pouvais ne pas te suivre

    http://nail-art-casablanca.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. coucou je te suis très jolie tes petits pieds vec ce NA bisous

    RépondreSupprimer
  3. hé voilà réinscrite à celui-ci ^^
    c'est pas parce que tu changes de blog que je ne te suis plus =)
    bizz miss

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi douée !!
    pas de soucis pour le changement je me suis inscrite ici !!
    bonne fin de journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. moi j'aime pas celui la c'est pas du tout pratique pour laisser des commentaires ...
    mais bon c'est ton blog c'est toi qui choisit x)
    sinon j'aime beaucoup ton nail art sur les pieds il est trés joli ^^

    RépondreSupprimer
  6. a oui j'ai oublié de préciser c'est forever loving nail !
    bisous !

    RépondreSupprimer